

Bienvenue chez Adé Guadeloupe 🌺
Gîtes + chambres et table d’hôtes situés sur les hauteurs du Gosier à seulement 10 minutes des plages
et à 17 minutes de l’aéroport.
Idéal pour vos séjours touristiques, déplacements professionnels ou locations à la journée.
📞 +590 690 74 49 80
Emeline
Nous sommes rentrées il y a quelques jours de notre séjour chez adé et Didier.
Que dire? Un accueil chaleureux et souriant, un contact et des échanges faciles. Adé et Didier sont deux personnes adorables. Ils sont aux petits soins et donnent deux bons conseils.
Nous avons vécu 15 jours de pur bonheur, une bulle de sérénité dans le gîte XXL avec sa terrasse privative. La décoration est joliment faite et vous plonge de suite dans le bleu des lagons de l’île.
Nous reviendrons d’ici quelques temps je pense.
Merci adé et Didier.
Maite
Une excellente expérience que je recommande sans hésitation !
Nous avons fait appel à Adé Guadeloupe le jour de notre départ, après avoir quitté notre Airbnb à 10h alors que notre vol était en soirée… et quelle belle idée !
Nous avons passé une journée absolument parfaite. L’accueil a été particulièrement chaleureux, avec des hôtes d’une grande gentillesse et très attentionnés. Le cadre est magnifique, la piscine est tout simplement incroyable et invite vraiment à la détente.
Le repas était un vrai régal, savoureux et généreux, avec des produits de qualité. Toutes les prestations proposées sont pensées pour que l’on se sente bien du début à la fin.
C’est clairement l’endroit idéal pour profiter sereinement de ses dernières heures en Guadeloupe avant un vol. Une parenthèse de confort et de plaisir que nous n’oublierons pas !
Encore merci pour ce moment hors du temps.
Sabrina
Nous avons passé un séjour exceptionnel chez Adé et Didier.
C'est la 5 ème fois pour nous en Guadeloupe, la 1 ère dans ce gîte.
L'endroit est magnifique, chaleureux et très bien situé au milieu du papillon.
Idéal pour visiter l'île, d'un côté comme de l'autre.
Deux hôtes charmants, agréables intentionnés tout en respectant l'intimité de chacun.
De très bons conseils, endroits à visiter, etc..
Nous avons, déjà, réservés pour l'année prochaine chez eux !
Vous avez embelli encore plus nos vacances !
Des personnes formidables 🥰
Des câlins pour les minous et Filou🐾 😉😘
A bientôt !
Sabrina et Sébastien.
Fabienne
QUE DU BONHEUR !!
On ne se lasse pas de revenir chez Adé et Didier. C’est la deuxième fois que nous revenons dans cet endroit reposant au milieu d’une végétation luxuriante, très bonne localisation pour visiter aussi bien Basse Terre que Grande Terre . Adé nous a préparé d’excellents dîners, de tres bons petits déjeuners. La chambre est spacieuse, literie très confortable. Un grand merci pour leur Accueil sans oublier leurs animaux de compagnie qui sont adorables.
Ils seront vous communiquer de bonnes adresses pour les excursions et les bons restaurants.
Nous avons déjà hâte de revenir
N’hésitez pas à venir découvrir cette chaleureuse chambre d’hôte, vous en serez que ravie.
Sylvie
Petit week-end chez Adé , déconnexion totale et une sensation de bien être..
Accueil chaleureux , simple et sympa . On se sent de suite comme chez soi et on a pas envie d’en partir.
En plus de belles rencontres avec les hôtes, bref j’ai passé un super moment chez vous .
Merci Adé et Didier .
Prenez soin de vous ♥️
Laura
Magnifique lieu, merveilleux propriétaires. L’endroit est calme et reposant, bien situé et facile d’accès. Nous avons passé un séjour inoubliable avec nos 3 enfants . Merci beaucoup pour votre accueil et vos recommandations durant notre séjour. Laura, maxime, Camille, romain et Eléonore 🥰
Laurent
12 nuits chez Adé et Didier dans un lieu magique !
ACCUEIL / CONFORT / PROPRETE / PETIT DEJEUNER / TABLE D HOTE / CONSEILS / GENEROSITE....TOUT est parfait !
Vraiment que du bonheur d avoir decouvert la GUADA grace aux conseils et à la gentillesse d Adé et Didier.
UN GRAND MERCI POUR CE MOMENT ...continuez comme ça..vous etes au TOP....
